COXYGAZ-RAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 citron givré qui es le président?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
citron givré
la rage VW.........
citron givré


Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : bormes les mimosas
Date d'inscription : 02/02/2008

citron givré qui es le président? Empty
MessageSujet: citron givré qui es le président?   citron givré qui es le président? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:08

Salut je voudrais savoir si un de vous peu me dire qui es le président de votre club? et me donner sont mail ou sont pseudo sur le site car j ai besoin de le joindre merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citron-givre.com
yannoucox
Staff
yannoucox


Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : pierrelatte(26)
Date d'inscription : 12/11/2006

citron givré qui es le président? Empty
MessageSujet: Re: citron givré qui es le président?   citron givré qui es le président? Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:12

En fait, ce n'est pas pas un club, c'estun forum entre passionés de coxs et de vws anciennes refroidit par eau. Ce forum est essenciellement destiner à mettre en ligne le max de photos de vws pour en faire partager le max possible et pour notre plus grand plaisir.

C'est aussi, le partage de trouvaille vidéos, technique aussi.

Et aussi nous faire partager vos véhicules, leurs histoires, leurs restauration.

enfin voilà, moi perso, je suis créateur de ce forum et je fais partis des coxsdu13, et julien qui est toujours là mais en "sousmarin".

voilà, donc si tu veux me contacter, no prob, envoi moi un ti MP.

ciao mister
Revenir en haut Aller en bas
citron givré
la rage VW.........
citron givré


Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : bormes les mimosas
Date d'inscription : 02/02/2008

citron givré qui es le président? Empty
MessageSujet: citron givré   citron givré qui es le président? Icon_minitimeMar 8 Avr - 5:21

salut et merci pour les expliquations Very Happy yannoucox
a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citron-givre.com
Contenu sponsorisé





citron givré qui es le président? Empty
MessageSujet: Re: citron givré qui es le président?   citron givré qui es le président? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
citron givré qui es le président?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meeting dans le var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COXYGAZ-RAGE :: le coin de la vw a tout faire :: Le saloon pour parler de tout, de rien, ce que l'on veut.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser