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 TECHNIQUE SPECIALE OFF-ROAD...

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yannoucox
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Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : pierrelatte(26)
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MessageSujet: TECHNIQUE SPECIALE OFF-ROAD...   Mar 12 Déc - 19:45

Kikou!

Sur ce post sera bientôt balançé toutes les photos technique qui on fait ce qu'est mon bajabus aujourd'hui, mais aussi les techniques utilisé pour rendre off-road le projet de Julien et moi la 1302 grimpe partout.

Bientôt à suivre...
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jerem.15
la rage VW.........
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Age : 31
Localisation : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

MessageSujet: Re: TECHNIQUE SPECIALE OFF-ROAD...   Jeu 14 Déc - 9:50

intérésent pour le baja bus...

Wink

_________________
le plaisir n'est pas dans la ligne droite...sauf un 400m D.A
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Voir le profil de l'utilisateur http://pas1epikjeu.skyblog.com/
yannoucox
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MessageSujet: Re: TECHNIQUE SPECIALE OFF-ROAD...   Ven 26 Jan - 20:42

Déjà voici des photos exclusives du recrantage +1 cran extérieur des lames du train arrière de mon bajabus :







On peu voir sur les photos que le moyeu (ensemble tambour, roulement,raccord cardan et lame de suspension) est maintenu pour ne pas faire souffrir le cardan, on peu aussi déboulonner le cardan si necessaire.

La lame est retiré mais il faut bien prendre des repères avant de retirer cette fameuse lame, ça aide aussi à voir si on a bien pris 1 cran une fois la lame remis en place.

Laisser la barre de torsion dans son logement sans la déconnecter des crans intérieur si possible.

On ne fait que recranter d'un seul petit cran mais qui fait prendre beacoup de centimètres au final.

On peu distinguer aussi que j'ai disqué la buté basse de lame, mais j'ai gardé le boulon de fixation de la plaque qui fait maintenant le role de butée basse, cela permet un meilleur débattement de la suspension et favorise l'adhérence lors de passage en croisement de pont.

Là sur mon bajabus, l'amortisseur d'origine est très limite niveau débattement, et de prochaines modifs au niveau de l'encrage d'ammortisseur devrait se faire.
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SBZ
coxyneur


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Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Re: TECHNIQUE SPECIALE OFF-ROAD...   Sam 9 Juin - 6:41

Salut Yann et les autres aussi cheers

Peux tu nous dire de combien de cm ton arriere est il remonté lors du recrantage ?
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yannoucox
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MessageSujet: Re: TECHNIQUE SPECIALE OFF-ROAD...   Dim 21 Juin - 7:02

D'environ une 10ène de centimètre ce qui s'ajouteà la hauteur des flancs des nouveaux pneus tout terrain.

voilou

J'ai réalisé la même opération sur mon 181 mais en cran intérieur cette fois.
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MessageSujet: Re: TECHNIQUE SPECIALE OFF-ROAD...   

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