COXYGAZ-RAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le modo qui n'est pas du coxygazrage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jerem.15
la rage VW.........
jerem.15


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

le modo qui n'est pas du coxygazrage... Empty
MessageSujet: le modo qui n'est pas du coxygazrage...   le modo qui n'est pas du coxygazrage... Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:20

j'me présente je m'appèl Jeremy, j'aimerais bien réusir ma vie.... etre aimait... j'me rapèl pas la suite de la chanson dsl... lol Laughing Laughing

bon passons, j'ai 20 printemps et oui j'suis un ptit comme on dit! Very Happy Very Happy

voilou j'ai attérie dans la vw dès mon plus jeune age! en efet mon pot (les pot de bébé pour faire pipikaka était une cox cab jaune!) Cool Cool Cool la classe non?

ensuite un peu plus grand, je suis tombé dans vw mag et les ptite consentre de la région avec mon papouné...

ma 1ere vw se fut une 1300 de 72 importé de suisse par un ancien proporio au milieu des annnées 90, call looké puis aprés l'avoir acheté je l'ai old schoolisé... je l'ai toujours.

2eme vw un bay windos de 74 je crois je sais plus faudrais que je regarde, pas d'origine mais pas préparé non plus... ça viendra mode off road.

3eme vw suite au crash de ma zx, j'ai trouvé une ptite golf II 1800 carbu, elle a juste la gueule d'une gti 8S pour l'hivers (jante alu en 14) et la frimousse d'une 16S (jante BBS rm en 15) pour les beaux jours....

et voilou tout ça c'était moi...

ha si voila ma bouille, si vous me croisé en meeting viendez boire une mousse et discuter vw...

Wink

en mode boite de night

le modo qui n'est pas du coxygazrage... Lpbn42771akp6

en mode vw

le modo qui n'est pas du coxygazrage... Mdrst2

en mode sérieu

a ba dsl ya pas ça...

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pas1epikjeu.skyblog.com/
jojo
coxragemenber's
jojo


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : st just malmont
Date d'inscription : 28/11/2006

le modo qui n'est pas du coxygazrage... Empty
MessageSujet: Re: le modo qui n'est pas du coxygazrage...   le modo qui n'est pas du coxygazrage... Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:41

et jerem le look play boy avec la clop a la bouche sa te va pas lol bounce
Revenir en haut Aller en bas
jerem.15
la rage VW.........
jerem.15


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

le modo qui n'est pas du coxygazrage... Empty
MessageSujet: Re: le modo qui n'est pas du coxygazrage...   le modo qui n'est pas du coxygazrage... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:35

méchant!! mdr Laughing Laughing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pas1epikjeu.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





le modo qui n'est pas du coxygazrage... Empty
MessageSujet: Re: le modo qui n'est pas du coxygazrage...   le modo qui n'est pas du coxygazrage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le modo qui n'est pas du coxygazrage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adresse du site du coxygazrage! et oui on a aussi un site !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COXYGAZ-RAGE :: Trombinoscope de chacun :: les filles, les mecs, ya plus qu'à...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser