Voilà, donc, je suis un fou de air-cooled, mais je commence à de plus en plus craquer sur certaines vw watercooled.
J'aime les polos à partir de 96 à 98 je crois, mais je craque complètement sur les JETTA 2 phase 1 en petit p/choc.
J'ai actuellement c'elle là une JETTA basique, 1300 boite 4, 300 000 kms, mais sa boite est HS de 1986.
Mais depuis peu je viens d'acquérir une JETTA S de la même année.
Alors, je suis bien content, car le moteur est au moins un 1600, avec la boite 5 économique et le volant de GTI.
L'intérieur avec une belle finition avec des insert chromé, et sellerie spécifique et ligne sur les flancs de la caisse.
Voilà les photos :
Voilà et avec cette base, je compte approché ce résultat :
Bon pas la même motorisation, ça sera toujours la même, et ça sera pas la même couleur, ni les même jantes, mais ça y ressemblera.
Et sinon à peu près à ça virtuellement
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Voilà les simulations virtuelles, vous en pensez quoi?
Voilà les simulations virtuelles, vous en pensez quoi?
[URL=http://imageshack.us]>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Et voilà!! la voici arrivé au pays du soleil, le sud de la france!
Après un bon lavage repide, ça rend déjà mieux, bon j'ai pas encore nettoyé l'intérieur...
elle sera encore plus flambante après un polish rénovateur et un lustrage belgom.
Et elle sera bientôt équipé de jante BBS MALHES en 13" qui seront polies et gris anthracite ou noir à l'intérieur, mais là elle sont comme ça actuellement :
Et elle devrais après être rabaissé en conséquence pour ne plus pouvoir passer les doigts entre le pneu et l'aile.
Voilà, à 71€ ça vaut le coup d'investir un peu dedans non? surtout quand on sait qu'elle n'a que 180 000 kms
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
et voilà ça commence, par la resto des jantes BBS 6x13 de 1981 :
pas mal non?
Sympa non?
Mais je me demande si ça serait pas mieux en repeignant l'intérieur de la jante en gris anthracite ou noir brillant?
Et si oui seullement les rayon ou aussi la partie plate de la jante juste après les rayons.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
elle reçu les feux fumé, rappel de cligno et clignos avant! déjà ça la change!
Puis ces fameuses jantes où j'ai misèré à faire un immense champ de boulons dans une casse pendant 2 après-midi pour en trouver presque le compte puisqu'il m'en manque encore 1 à trouver.
Et voici ce que ça donne en milieu urbain :
https://2img.net/r/ihimizer/img239/3617/dscn07008nj.jpg" border="0" alt=""/>
Bon, je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je dis que c'est trop haut tout ça!
Va falloir rabaisser tout ça, c'est la 3 ème étape.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
petites photos au passage juste avant le changement de plaques par des noir/alu
petit à petit, j'approche du but
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Depuis, elle a subit la greffe d'un toit ouvrant éléctrique souple de polo 2 open air. là classe!