COXYGAZ-RAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au fait, qui sommes nous, petite présentation...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yannoucox
Staff
yannoucox


Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : pierrelatte(26)
Date d'inscription : 12/11/2006

Au fait, qui sommes nous,  petite présentation... Empty
MessageSujet: Au fait, qui sommes nous, petite présentation...   Au fait, qui sommes nous,  petite présentation... Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:53

Alors, déjà où nous comme situé?

Et bien, c'est en drôme provençale (26) en rhone alpe qu'un petit garage vw air-cooledde passioné est né.

Nons sommes en frontière avec le vaucluse (84), et le Gard(30) et l'ardèche (07).

Là suite bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
yannoucox
Staff
yannoucox


Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : pierrelatte(26)
Date d'inscription : 12/11/2006

Au fait, qui sommes nous,  petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Au fait, qui sommes nous, petite présentation...   Au fait, qui sommes nous,  petite présentation... Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:48

Bon alors julien, présnte toi, et raconte leur comment tu es tombé amoureux de la vw, j'en ferais de même après.

N'hésite pas à illustré par des photos de tes anciennes vws, si tu en as aussi de tes pompes à eau vw.

ciao ma poule. à toi l'honneur. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Admin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

Au fait, qui sommes nous,  petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Au fait, qui sommes nous, petite présentation...   Au fait, qui sommes nous,  petite présentation... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:52

kikou donc moi c julien 25 ans de pierrelatte donc je suis tomber dans la vw des mon permis


ma premiere une vw polo coupé acheter a ricardodu26 apres g une polo sdi neuve une golf4 tdi match
apres une 1200 de 72 un split 61 une cox 59 et la mon mk3 german tjs en panne voila voila

lol ma formation au sein de porchinelle a grignan pendant bocoup de semaine (prepa moteur tolerie freinage ....) tous se qu'il faut pour une bonne resto ma formation c'est faite sur mon split 61 avec sont 1915cc et moulte modiffication

j'ai aussi mis en application mes propre connaiscence en mecanique aquis au sein de mon travail

il me reste certainement des chose a aprendre mais on c bien fait la main sur les vehicule de coxygazrage (bay vert ) ainsi que les autre vehicule perso de yannou tjs en panne lol

voila en kel ke mot ma formation ma vie mes vw lol gros bisous a bientot julien
Revenir en haut Aller en bas
https://coxygaz-rage.forumpro.fr
yannoucox
Staff
yannoucox


Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : pierrelatte(26)
Date d'inscription : 12/11/2006

Au fait, qui sommes nous,  petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Au fait, qui sommes nous, petite présentation...   Au fait, qui sommes nous,  petite présentation... Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:01

kikou donc moi c'est Yann 25 ans de Pierrelatte. Je suis tombé dans la vw dès mes 14 ou 16 ans en bouquinant des magazines dans une librairie, et en ouvrant le numéro 69 et en flashant sur la fausse ovale rouge et chrome américaine de l'époque. et peut-être un peu à cause des films de choupette, et aussi de ma mère qui en voulait une étant jeune, mais que son père chauvin de nature lui a conseillé une 2CV... Et aussi de mon père qui m'en avait fait l'éloge (robustesse,fiabilité,facile à bricoler,etc...).


Ma premiere voiture est un vw combi deluxe de 71 acheté à Montrouge par mes parents (il est officiellement à eux mais j'ai fais toute ma conduite accompagné dessus). Je l'ai encore

- j'ai une coccinelle 1300L de 70 pour mes 18 ans. Je l'ai encore
(je l'ai toujours et m'en sert de daily driver. )

- un combi de 79(devenu off-road), Je l'ai encore

- un combi de 72 (camartex, vendu), J'ai plu No

- un Notchback 1500 S de 65 (en resto), Je l'ai encore

- un combi westy de 70 (que j'utilise surtout l'été), Je l'ai encore

- une vw POLO de 96 1.9D J'ai plu No
(ma seul vw mazoutvendu),

-une vw jetta2 de 86 1.3 (là elle à la boite HS), Je l'ai encore

-une vw Jetta2 S de 86 1.8d/corps (daily driver routier) Je l'ai encore

-une cox 1303 de 75 Je l'ai encore
(restauration futur, stock pour futur projet et à vendre).

En parallèle, je suis co-propriétaire avec Julien d'une cox 1302 qui sera un futur projet off-road commun, et un combi de 67 millésime 68 vert connu sous le nom de "fourmilière" en raison de l'énorme fourmilière qui logeait dans le ciel de toit depuis de nombreuses année avant qu'on le sauve de la forêt. On les a encore

lol ma formation au sein de porchinelle a grignan pendant une semaine et demi (resto moteur de ma 1300L)tous se qu'il faut pour une bonne resto ma formation c'est faite sur ma cox 1300 L de 70 et mes nombreuses autres vws, et tout est partit de ma motobécane 50V "orange" de 75.
j'ai aussi mis en application mes propre connaiscence en mecanique aquis au sein de mes divers travails successifs et ma formation technologique.

Il me reste certainement des choses a aprendre, mais on s'est bien fait la main sur les vehicules du coxygazrage (bay vert ) ainsi que mes autres vehicules perso tjs à paufiner et améliorer au fil du temps.

Voila en quelques mots ma formation, ma vie, mes vws.

gros bisous a bientot , Yann
Revenir en haut Aller en bas
cox04
coxragemenber's



Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : MANOSQUE
Date d'inscription : 07/03/2007

Au fait, qui sommes nous,  petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Au fait, qui sommes nous, petite présentation...   Au fait, qui sommes nous,  petite présentation... Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:15

Puisse que c'est la que l'on se présente je vais me plier au rite apres les deux piliers du site.
Je me présente, je m'appelle Sylvain, j'ai 38 ans, 2 filles et une femme.
Nous sommes sur Manosque, je bosse pour la marque au losange comme magasinier.
Niveau VW, j'ai l'honneur d'etre president d'une association "les coxs du 13" ou nous avons 20 membres (ca sera un autre post).
Pour les véhicules:
*1 cox 1302 de 71 qui évolue en version VHC
*1 combi de 78 HLM en constante évolution
*1 cox 1303 qui est au fond du garage en attendant une sauce OFF ROAD
*1 cox 1300 de 67 qui vient juste de rentrer
et............pas encore......

A plus
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoxsdu13.free.fr
yannoucox
Staff
yannoucox


Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : pierrelatte(26)
Date d'inscription : 12/11/2006

Au fait, qui sommes nous,  petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Au fait, qui sommes nous, petite présentation...   Au fait, qui sommes nous,  petite présentation... Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:19

Merci pour ta venu et ta présentation sur le forum, c'est super cool de ta part !!

Bonne visite et n'hésite pas à balançer les photos de ta nouvelle 67 !
bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
rusty car
coxyneur



Nombre de messages : 2
Localisation : tours
Date d'inscription : 11/06/2007

Au fait, qui sommes nous,  petite présentation... Empty
MessageSujet: tourangeaux !!! (37)   Au fait, qui sommes nous,  petite présentation... Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:06

salut a tous voila deux frangins dans la region de Tours , on se presente seb et vince passioné de hoodride et vw poser par terre!
place aux photos: vous avez du la voir a thenay , zwitter de 53
Au fait, qui sommes nous,  petite présentation... Stocki10

a cote de mon type 3

Au fait, qui sommes nous,  petite présentation... Thenay15

et ma cox 62 decouvrable
Au fait, qui sommes nous,  petite présentation... Dsc01610

sympa votre site!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fait, qui sommes nous,  petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Au fait, qui sommes nous, petite présentation...   Au fait, qui sommes nous,  petite présentation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fait, qui sommes nous, petite présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un prezident du NOUS-CLUB vous salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COXYGAZ-RAGE :: le coin de la vw a tout faire :: Le saloon pour parler de tout, de rien, ce que l'on veut.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser