COXYGAZ-RAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Au fait, qui êtes-vous? petite présentation svp...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yannoucox
Staff
yannoucox


Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : pierrelatte(26)
Date d'inscription : 12/11/2006

Au fait, qui êtes-vous? petite présentation svp... Empty
MessageSujet: Au fait, qui êtes-vous? petite présentation svp...   Au fait, qui êtes-vous? petite présentation svp... Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:06

Allez, on veut savoir aussi comment vous êtes tombé dans l'engrenage magnifique de la vw qu'elle soit air-cooled comme water-cooled!

Merci d'avance afro
Revenir en haut Aller en bas
jojo
coxragemenber's
jojo


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : st just malmont
Date d'inscription : 28/11/2006

Au fait, qui êtes-vous? petite présentation svp... Empty
MessageSujet: Re: Au fait, qui êtes-vous? petite présentation svp...   Au fait, qui êtes-vous? petite présentation svp... Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:21

pour moi sait simple on ma donner un bay de 76 et un jour jai vue quil y avait un meeting pas tres loin et je mi suis rendu et sait en discutent avec d'autre passionner
et apres quelque bierre je me suis inscri chez les taggel voila
maintenent je suis entrain de finir mon projet bugster de 68
Revenir en haut Aller en bas
fobi
la rage VW.........



Nombre de messages : 28
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/11/2006

Au fait, qui êtes-vous? petite présentation svp... Empty
MessageSujet: Re: Au fait, qui êtes-vous? petite présentation svp...   Au fait, qui êtes-vous? petite présentation svp... Icon_minitimeVen 12 Jan - 3:53

Moi tout petit dans ma rue un ami faisai deja de la vw alors que j'avai a peine 5ans, il a eu des cox, un 21 fenetre, un fast, enfin tout plein de vw, et apres il est passé ala ricaine.
Entre temps mon frere lui c'est labncé le premier dedan ( il a 4ans de plus que moi ) il a eu en premier un Bay de 73 vitré, pui s une ambulance de la croix rouge allemande de 70. Un de ces ami rouler deja en split et quand j'avaui 16ans il ma fait conduire son split. Ce jour là c'était décidé, j'aurai un split. Donc pendant plusieur année je me suis trimballer dans du bay et du split.

Donc pour la suite c'est sur que l'influence du bus domine sur le reste de la gamme vw lol! lol!

Donc a cause de souci de santé, alors que j'avai di oui pour un split simple cabine, le mec la vendu la veille de mon arrivé pour le chercher Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
Donc avec mes souci de santé je disait, sa a repoussé la recherche d'une vw a l'age de 19ans. Cette été la, je vois une annonce pour un split de 1961 avec une trape sur le toit. 2tant non roulant et en attente de greffe, je ne pouvais aller le chercher, donc le proprio me la remis roulant, e tun ami est aller m le chercher. Entre temps aavnt que le split arrive, un ami croise dans la rue un bay de 71 vitré a vendre en bonne etat.

Je vais donc le voir et la n bay super sain, Un trou sur la totalité du bus et quelque bosse, que jai fini par revendre a mon frere une foi le split a la maison.

Et pis la suite la pluspard la connaisse Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Astil
coxyneur
Astil


Nombre de messages : 2
Localisation : Bron
Date d'inscription : 28/01/2007

Au fait, qui êtes-vous? petite présentation svp... Empty
MessageSujet: Re: Au fait, qui êtes-vous? petite présentation svp...   Au fait, qui êtes-vous? petite présentation svp... Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:09

Bonjour a tous!

Pour ma part j'ai commencé dans les recentes avec les MKIII puis MKII et la derniere un Caddy de 85 et l'avenir une air-cooled Smile

J'etais de la Drome au par-avant et j'ai été rabattu ici par nico (sbouby, l'exiler a la reunion) lol!





Bonne continuation a vous tous et votre site Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sauber.probb.fr
yannoucox
Staff
yannoucox


Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : pierrelatte(26)
Date d'inscription : 12/11/2006

Au fait, qui êtes-vous? petite présentation svp... Empty
MessageSujet: Re: Au fait, qui êtes-vous? petite présentation svp...   Au fait, qui êtes-vous? petite présentation svp... Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:23

bienvenu à toi!! le réunionnait!! si tu peux n'hésite pas à présenter tes anciennes vws, et mettre ta trombine sur lepost prévu à cet effet!

C'est en toutcas bienvenu parmis nous, et balade toi dans les galeries photos déjà présentes, et y en aura bien plus à l'avenir, si t'as de la photo de vw n'hésite pas à les mettre dans les posts prévu aussi! ça serait cool de nous faire partager tes goûts!

Tu as commençé comment la vw, par hazard ou par attirance?
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Astil
coxyneur
Astil


Nombre de messages : 2
Localisation : Bron
Date d'inscription : 28/01/2007

Au fait, qui êtes-vous? petite présentation svp... Empty
MessageSujet: Re: Au fait, qui êtes-vous? petite présentation svp...   Au fait, qui êtes-vous? petite présentation svp... Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:54

yannoucox a écrit:
bienvenu à toi!! le réunionnait!! si tu peux n'hésite pas à présenter tes anciennes vws, et mettre ta trombine sur lepost prévu à cet effet!

C'est en toutcas bienvenu parmis nous, et balade toi dans les galeries photos déjà présentes, et y en aura bien plus à l'avenir, si t'as de la photo de vw n'hésite pas à les mettre dans les posts prévu aussi! ça serait cool de nous faire partager tes goûts!

Tu as commençé comment la vw, par hazard ou par attirance?
cheers

Merci, non moi je suis en France, c'est la personne qui ma donner le lien de votre site qui est a la reunion Wink

J'ai decouvert la VW par hazard, et c'est tout de suite devenu un art de vivre lol!

Un aperçu du caddy

Au fait, qui êtes-vous? petite présentation svp... Saubercaddy4rg4.th
Revenir en haut Aller en bas
http://sauber.probb.fr
yannoucox
Staff
yannoucox


Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : pierrelatte(26)
Date d'inscription : 12/11/2006

Au fait, qui êtes-vous? petite présentation svp... Empty
MessageSujet: Re: Au fait, qui êtes-vous? petite présentation svp...   Au fait, qui êtes-vous? petite présentation svp... Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:48

ah oui je vois c'est un pote de julien bien sympa!

sympa le caddy fait un post dessus. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
nunog40
coxragemenber's
nunog40


Nombre de messages : 10
Localisation : geneve
Date d'inscription : 28/01/2007

Au fait, qui êtes-vous? petite présentation svp... Empty
MessageSujet: Re: Au fait, qui êtes-vous? petite présentation svp...   Au fait, qui êtes-vous? petite présentation svp... Icon_minitimeLun 29 Jan - 3:23

Pour mieux me connaître,
Je m’appel Nuno j’ai 27ans et j’habite en Suisse, Genève (mais je suis d’origine portugais).
Je possède une polo G40 depuis 5 ans,

Elle était grise avec des jantes en tôle, le proprio avait vendu les jantes d’origine…. Dommage pour moi je les aimais bien…
Alors je lui ait fait des travaux pour le tuning au départ (je regrette un peut aujourd’hui, car d'origine elles sont tres belles), une peinture complète en bleu Ford europe, rabaisse a -3 et -4, échappement supersprint, volant sport, et aussi un passage complet au marbre (la châssis bougeait beaucoup trop…. Pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fait, qui êtes-vous? petite présentation svp... Empty
MessageSujet: Re: Au fait, qui êtes-vous? petite présentation svp...   Au fait, qui êtes-vous? petite présentation svp... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fait, qui êtes-vous? petite présentation svp...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous etes passer ou ?????????????????????
» un prezident du NOUS-CLUB vous salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COXYGAZ-RAGE :: le coin de la vw a tout faire :: Le saloon pour parler de tout, de rien, ce que l'on veut.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser