COXYGAZ-RAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ciné little miss sunshine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurelie
coxragemenber's



Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/01/2007

ciné little miss sunshine Empty
MessageSujet: ciné little miss sunshine   ciné little miss sunshine Icon_minitimeLun 22 Jan - 5:53

je vous propose une petite sortie ciné sur montélimar un film qui parle de la vw bien sur et d'un combi pourri et d'une famille de degenté!!
ca serai demain mardi a 20h30

http://www.littlemisssunshine-lefilm.com/
Revenir en haut Aller en bas
yannoucox
Staff
yannoucox


Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : pierrelatte(26)
Date d'inscription : 12/11/2006

ciné little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: ciné little miss sunshine   ciné little miss sunshine Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:44

arf domage que je lise ça que maintenant sinon ça aurait été avec plaisir miss!

ciao et quand tu veux si je suis dispo pour qu'on se fasse des tites soirée avec ju.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
coxragemenber's



Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/01/2007

ciné little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: ciné little miss sunshine   ciné little miss sunshine Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:24

finalement j'y suis allé a 18h il est excellent ce film niveau combi pourri ils sont au top. peut etre qu'il passera a pierrelatte.
si je ne me trompe c'est un bajabus. petite astuce du film quand l'embayage est pété demarré en descente et la 3eme et 4eme n'a pas besoin de l'embrayage.
en tout cas il casse les stéréothypes américain.
Revenir en haut Aller en bas
yannoucox
Staff
yannoucox


Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : pierrelatte(26)
Date d'inscription : 12/11/2006

ciné little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: ciné little miss sunshine   ciné little miss sunshine Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:42

lol non non c'est un combi bay windows 2ème génération jaune et blanc 8places.

Pour l'embrayage, biensur, je suis déjà rentré de montélimar sans embrayge, cable d'embrayage cassé, en 2 puis 3ème on peu même passer les vitesses, rétrograder par contre, c'est pas top pour la boite.

même pas besoin d'être en descente.

Sinon, c'est con, qu'il ai mis un combi car selon ce que l'on m'a dit ils font que ça que de tomber en panne, c'est vrai si il est pourri et mal entretenue mais c'est totalement faux si le combi est bien entretenue et en bon état mécanique.

Un jour le le verrais ce film quand même
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
coxragemenber's



Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/01/2007

ciné little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: ciné little miss sunshine   ciné little miss sunshine Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:29

je me suis trompé sur le combi je suis pas encore experte de ce genre de chose.
C'est vrai qu'ils tombent toujours en panne enfin la plus grosse étant celle de l'embrayage puis le klaxon et la porte arriere qui se casse la gueule.

y sortira surment en dvd

ciné little miss sunshine Sunshinevan7bm

ciné little miss sunshine 186674552ku

ciné little miss sunshine 135319littlemisssunshin7wg
Revenir en haut Aller en bas
yannoucox
Staff
yannoucox


Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : pierrelatte(26)
Date d'inscription : 12/11/2006

ciné little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: ciné little miss sunshine   ciné little miss sunshine Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:18

le pire c'est qu'il a l'air en bon état!! visuel mais ptet pas technique, le contraire du rat's fourmilère
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
coxragemenber's



Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/01/2007

ciné little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: ciné little miss sunshine   ciné little miss sunshine Icon_minitimeJeu 25 Jan - 3:51

ouais visuellement ca va du coup t'a aps l'impression qu'il est pourri de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
coxragemenber's



Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/01/2007

ciné little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: ciné little miss sunshine   ciné little miss sunshine Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:37

il sort en dvd le 21 mars 2007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ciné little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: ciné little miss sunshine   ciné little miss sunshine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ciné little miss sunshine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COXYGAZ-RAGE :: le coin de la vw a tout faire :: Le saloon pour parler de tout, de rien, ce que l'on veut.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser