COXYGAZ-RAGE
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 yop! une tite 1300 de 72!

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2 participants
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jerem.15
la rage VW.........
jerem.15


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MessageSujet: yop! une tite 1300 de 72!   yop! une tite 1300 de 72! Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:49

Salut a tous!


j'ai acheté ma cox en février 2005
yop! une tite 1300 de 72! A6xj


j'ai réussit a retrouvé l'histoire de titine grace au 3 ème proprio qui m'a contacté 1 semaine après que je l'ai acheté pour me la racheté.

Bon alors, passons au côté travaux et modifications de l'engin...

Le 2eme proprio (la premier était un mamie suisse) , avait un papa carrossier: ca aide pour le gros oeuvre!
dès l'arrivée au garage du papa: remplacement des portières, des ailes, du longeron droit...
Ensuite peinture et mastiquage (les croissants vers les custodes arrières, les grilles d'aération du capot avant et la trappe a essence), je ne sais plus combien de couche de british green racing (référencé chez austin rover) et de vernis brillant ont été passé
=> mais c'est c'est un vrai mirroir au soleil.
Ensuite, il a principalement travaillé l'intérieur: kit moquette complet, levier quickshift, compteurs VDO et tableau de bord .

son look rést cal

yop! une tite 1300 de 72! Origine2rg



3eme proprio
Il était motoriste de formation, il s"'est donc intéressé aux travaux plus "technique".
L'ensemble des amortisseurs ont été remplacé par des amortisseurs préconisés par un shop (bien connu) de la région .
Les freins sont refaits à neufs en 2001.
Le train avant remplacé par un Puma .
Pas de droppage à l'arrière. Enfin, il a fait un gros travail sur le moteur fin 2001: Réfection complète du bloc (contrôle de l'ensemble des côtes d'usure et remise à niveau si nécessaire) et passage à la cylindrée 1600, culasses 1600 double admission, 2 carbus de 36 DRLA (particulièrement difficiles à mettre au point...), allumeur 009 (malheureusement, c'est made in Brazil...). L'équipage mobile est équilibré à 0,5g près.

yop! une tite 1300 de 72! Azrdsdt7zy


La dernière modification apportées: les jantes et les pneus qui sont toujours sur la cox (mi 2002).

look: cal look

yop! une tite 1300 de 72! Oex20200329jpg8ju

yop! une tite 1300 de 72! Dndhtd79cf
Ensuite un mec la acheté sans rien faire dessu,

puis il y a moi,
j'ai refais les panneaux de portes en cuir blanc et vert,
rabaissé le puma,installé une petite sono,changer le pot pour un turbo look les marche pieds alu,les cligno avant blancs et mis des brm chromé en 4 trous.

le look recherché est le old school.

une des photos que j'aime bien un super rack

yop! une tite 1300 de 72! Rak2ad

yop! une tite 1300 de 72! Brm20zf


yop! une tite 1300 de 72! Dsc000129fm

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yop! une tite 1300 de 72! Dsc00021a8wp

yop! une tite 1300 de 72! Sanstitre24wc



voila l'interieur de ma 1300 de 72

compt tour,pression d'huile,voltage, t° d'huile tout en VDO et compteur d'origine avec fond perso

yop! une tite 1300 de 72! Dsc0001a322jq

yop! une tite 1300 de 72! Dsc0001a352sp

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yop! une tite 1300 de 72! Dsc000574bg

pannaux de porte maison

yop! une tite 1300 de 72! Gene1un

yop! une tite 1300 de 72! Gene26gv



faut que je change mon ciel de toit et des bricoles

et voila son 1er trophé!!!

TOP10 pour le 10 meeting du cox and the gang!!!


yop! une tite 1300 de 72! Copiededscn69133ev

et voila donné vos imprésions

depuis le meeting le nez de chouppette et en mode raz motte ( vis du puma a 4cm du sol...)



Wink
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yannoucox
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MessageSujet: Re: yop! une tite 1300 de 72!   yop! une tite 1300 de 72! Icon_minitimeMer 22 Nov - 6:45

avec les brm 4 branche polis ou chromé, franchement, elle est extra ta cox!

c'est ce quil ui falait, avec cette peinture somme toute fonçé, ça fait ressortir les chrome, au plasir de la voir un jour en vrai.

ciao
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jerem.15
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MessageSujet: Re: yop! une tite 1300 de 72!   yop! une tite 1300 de 72! Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:38

pour ruoms tu la vérra!

valence je le fais avec le bay ( neige + sel ) la cox aime pas bien ni les brm ( chromé et non polie Sad Sad Sad )
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MessageSujet: Re: yop! une tite 1300 de 72!   yop! une tite 1300 de 72! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 9:48

j'ai désidé un truc! et oui ça arrive! Laughing Laughing Laughing

2007 sera l'année de ma coxinou! j'ai désidé de la finir mais finir type top!

refaire l'interieur, freins a disque a l'avan tambour neuf derière ( il sont HS). peut etre puma rétréssi si le budget me le permer!

mais la priorité reste l'évolution du moteur!!! :DD :DD :DD :rambo: :rambo: :rambo:

donc j'ai besoin de conseil pour le choix des pièces... je voudrais garder le maximum du moteur que j'ai déja ( environ 20 000km).

pour le motage soit c'est Auto P... soit moi avec l'aide de potes.

le cahier des charge:

ce sera un week end driver
entre 110 et 130Cv voir plus si j'peux.
cylindré 1835 ou 1915
carbu del orto en 36 ( sur le moteur actuel) buse je sais pas (évolution vers des del 45 ou des 48 ida ou idf )
aac engle 120 je pense
carter sup
filtre fram
sinture de boite
peut etre un radiateur suplémentaire ac ventilo au dessu de la boite.


mais tout ce qui ya autour je suis l'argué donc help me...

ce que je veux c'est un moteur qui fout un coup de pied au cul ( peut etre déstiné aux run) je ne veux pas d'un moulin style german mais plutot old school...
tout en envisageant une autre évolution..


pour le budget faut voir aussi, de toute façon je l'aurais! quitte a attendre le moi d'aout pour tout faire je veux que se soit impécable! pas de pièces douteuse.
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MessageSujet: Re: yop! une tite 1300 de 72!   yop! une tite 1300 de 72! Icon_minitime

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